Culotte gainante et lingerie sculptante

Culotte gainante et lingerie sculptante - 90B

Trier par

Culottes gainantes

Shoppez notre collection de culottes gainantes et de lingerie shapewear sur Etam.com

Collant, body, panty, combinette, culotte ventre plat… Etam a développé une vaste collection de lingerie shapewear. Son but ? Mettre en valeur votre silhouette grâce à des matériaux qui vont venir la galber sans vous comprimer. Alors, comment choisir le modèle le plus adapté ? Avec quoi assortir une culotte gaine ? Toutes les réponses à vos questions sur la lingerie shapewear sont ici !

Qu’appelle-t-on "shapewear" ?

Le shapewear, ou lingerie sculptante, aide les femmes à assumer leur silhouette. Très flatteuse, ce type de lingerie permet de gommer les quelques kilos en trop qui complexent bon nombre d’entre nous. Envie de vous la jouer femme fatale dans une la robe moulante ? Enfilez une culotte sculptante pour sublimer encore davantage vos formes généreuses. Vous vous sentirez plus mince sans être trop serrée pour autant. Finie l’époque des corsets qui empêchaient les femmes de respirer correctement : la lingerie shapewear d’aujourd’hui est agréable à porter, comme une seconde peau. Nos culottes gainantes sont même conçues sans coutures pour un confort optimal.

Quelle est la différence entre une culotte sculptante et gainante ?

Parmi notre sélection de culottes ventre plat, vous noterez qu’il existe deux types de maintien : modéré et fort ; à vous de choisir selon votre silhouette initiale et le rendu souhaité. Il existe une autre distinction, moins évidente à comprendre, entre les modèles gainants et les modèles galbants. Ils ont en fait une action différente. La culotte gainante se contente de diminuer de façon homogène le volume présent sur votre ventre, vos hanches et vos fesses. Tout est soigneusement lissé et affiné, donnant une impression de fermeté. Cette option convient à toutes les morphologies. Quant à la culotte sculptante, elle va encore plus loin en ajoutant du volume à vos fesses par exemple, tout en affinant visiblement votre taille. Elle vous crée une silhouette harmonieusement pulpeuse et très séduisante. Elle est particulièrement adaptée aux femmes les plus rondes qui souhaitent mettre en valeur leurs formes.

Que porter avec une culotte gainante ?

Le shapewear peut se porter lors d’un événement particulier, pour paraître encore plus à votre avantage ! Il vous suffit alors d’enfiler par-dessus une tenue habillée : robe près du corps, combinaison, blaser… tout vous est permis. Au quotidien, les culottes gaines se portent aisément sous un joli pantalon. Ne le choisissez tout de même pas trop serré pour être à votre aise tout au long de la journée. Gardez en tête que le but d’une culotte ventre plat est de vous permettre de porter des tenues moulantes sans complexes ; alors, profitez-en ! Ne vous dissimulez pas sous d’amples blouses ou des t-shirts oversize, mais assumez votre silhouette ainsi redessinée.