Hauts de maillots de bain

Hauts de maillots de bain - Orange

8 produits trouvés

Trier par

Les hauts de maillot de bain

Les hauts de maillot de bain sur Etam.com

Le haut de maillot de bain femme représente la partie la plus importante de votre tenue de plage ou de piscine. C’est lui qui définit votre look et qui met en valeur votre féminité. Le haut de maillot de bain peut se choisir soit assorti au bas, soit dépareillé pour un style 100 % unique et personnalisé. Dans un cas comme dans l’autre, il vous permet de vous faire remarquer aux beaux jours. Choisissez votre haut de maillot de bain selon vos goûts, votre taille, et le bas de maillot de bain choisi.

Quel bas de maillot avec mon haut de maillot de bain ?

Le choix du bas de maillot de bain dépend de nombreux critères différents. Vous êtes complexée par votre ventre ? Assortissez votre haut de maillot de bain femme à une culotte ou à un shorty taille haute, qui aura l’avantage de gainer votre silhouette. Pour un look estival glamour, vous pouvez aussi opter pour une culotte bikini, pour un shorty ou pour un bikini brésilien. Côté coloris, à vous de choisir si vous voulez un maillot de bain deux pièces assorti ou dépareillé. Toutes les folies sont permises.

Comment bien assortir son haut et son bas de maillot de bain ?

Le mix and match est la grande tendance du moment sur les plages. Il consiste à dépareiller le haut et le bas de maillot de bain afin de personnaliser son look. L’objectif ? Affirmer sa personnalité et exprimer ses émotions à travers un look tout à fait unique. Vous pouvez ainsi créer vos propres combinaisons et ne jamais porter deux fois le même ensemble de bain. Bien sûr, si vous souhaitez assortir votre haut et votre bas de maillot de bain, c’est également possible. Choisissez dans ce cas un bas et un haut de la même couleur, ou avec un simple rappel de motif ou de coloris. Côté forme, n’hésitez pas à mixer un shorty avec une brassière pour créer un look sportif, ou bien un bikini avec un triangle pour une allure féminine et glamour.

Quel haut de maillot choisir selon mon bonnet ?

Tout comme un soutien-gorge, le choix d’un haut de maillot de bain noir ou coloré doit se faire en fonction de la taille de votre bonnet. Le haut de maillot de bain triangle, par exemple, est recommandé pour mettre en valeur les poitrines de petite et moyenne taille. Les femmes ayant une poitrine généreuse pourront quant à elles se diriger vers un haut de maillot de bain bandeau avec armature ou vers un maillot de bain corbeille. Enfin, Etam propose également des maillots de bain post-vasectomie, spécialement pensés pour mettre en valeur vos courbes féminines après votre opération.