Bar à bodys

Bar à bodys - L

Filtrer par

Trier par

Bodys

Trouvez un body pour femme sur Etam.com

Très utilisé dans les années 50, le body pour femmes est tombé en désuétude pendant plusieurs décennies. Cependant, il revient actuellement sur le devant de la scène et fait de plus en plus d’adeptes. Il faut dire que le body pour femme ne manque pas d’atouts. Sculptant et sexy, il n’a pas son pareil pour embellir votre corps !

Pourquoi mettre un body pour femme ?

Le body est une alternative au traditionnel soutien-gorge qui n’a absolument rien à voir avec la gaine de nos grands-mères ! En réalité, il s’agit d’un sous-vêtement confortable et sculptant qui s’avère particulièrement sexy. Le body noir et le body en dentelle sont des sous-vêtements qui se distinguent par leur grand confort et qui ont l’avantage de camoufler les petits défauts tout en révélant le meilleur de votre morphologie. Leurs finitions sont infiniment féminines et le body pour femme a également l’avantage de tenir plus chaud en hiver.

Comment choisir la taille d’un body pour femme ?

Si vous avez une poitrine discrète et que vous êtes plutôt fine, privilégiez les bodys de forme triangle. Ces derniers ne sont pas ceux qui offrent le plus de maintien. En revanche, ils sont infiniment sexy. A contrario, si vous avez une poitrine généreuse, privilégiez des bodys pour femme avec armature ou soutien-gorge intégré. Pour les hanches voluptueuses, sachez qu’il existe des versions shortys. Pour révéler un joli fessier, n’hésitez pas à succomber à un modèle string ou tanga.

Avec quoi porter un body femme ?

Le body pour femme peut se porter avec ou sans culotte. Néanmoins, privilégiant l’aspect esthétique, nombreuses sont les femmes à le porter à même la peau.

Comme une pièce de lingerie, le body femmes peut aisément se porter sous n’importe quel haut. Certaines jouent sur une épaule dénudée pour laisser entrevoir sa jolie dentelle. Notez également que quelques modèles de bodys sont beaucoup plus opaques. S’ils ne sont pas transparents, ils peuvent se porter seuls, sans être forcément recouverts d’un t-shirt.

Quelle matière et quelle couleur pour votre body femme ?

Le body femme existe dans une multitude de matières et de couleurs. Le body dentelle est une valeur sûre. Il est à la fois sophistiqué et séduisant. Tout aussi raffiné, le body en satin ou en soie offre encore plus de douceur. Il est particulièrement agréable à porter, mais peut néanmoins accentuer les petits défauts de votre silhouette.

Côté couleurs, si vous avez la peau claire, privilégiez un body femme pastel ou poudré. Si vous êtes brune, en revanche, orientez-vous vers des teintes plus vives et chaudes. Les rousses, quant à elles, seront absolument sublimes dans un body bleu, vert ou rouge profond. Enfin, notez que le body noir est un grand classique. Il est la garantie de ne commettre aucun faux pas !

De même, notez également, pour les plus frileuses, qu’il existe des bodys à manches longues