Soutiens-gorge

Nos soutiens-gorge chics & élégants

Besoin d’un nouveau soutien-gorge ? Nous vous aidons à le choisir en fonction de la taille de votre bonnet et des tendances du moment. Triangle, bandeau, push-up, à balconnet, sans armature…, il y en a pour tous les goûts. Découvrez également notre collection qui propose des soutiens-gorge sans armature pour toutes les tailles. Pour que vous n’ayez pas à choisir entre confort et élégance, nous vous proposons les deux.

Quel soutien-gorge choisir selon mon bonnet ?

Pour être à l’aise dans son soutien-gorge, il est essentiel de choisir un modèle adapté à sa morphologie. Voici donc quelques conseils pour trouver votre soutien-gorge idéal :

  • Petites poitrines (bonnets A et B) : pas besoin d’armature ni d’un maintien particulier. Les bretelles peuvent donc être fines. Si vous voulez ajouter du volume, vous pouvez miser sur un soutien-gorge pour femme push-up. Les poitrines menues peuvent également se tourner vers des formes en triangle, des bandeaux ou des brassières pour encore plus de confort.
  • Poitrines moyennes (bonnet C) : tout est permis ! Vous pouvez par exemple craquer pour un soutien-gorge corbeille qui mettra joliment en valeur le galbe naturel de vos seins.