Soutien-gorge triangle

Soutien-gorge triangle - 105E

Triangles

Découvrez notre collection de soutiens-gorge triangle sur Etam.com

Le soutien-gorge triangle se distingue des autres modèles par sa forme caractéristique. On le reconnaît à ses bonnets triangulaires et à la position des bretelles qui sont reliées au centre du bonnet. On l’adopte pour son style tendance, sa légèreté et le confort qu’il procure. Chez Etam, vous profiterez d’une vaste sélection de modèles adaptés à votre morphologie. Comment porter le soutien-gorge triangle et avec quelles tenues ? Comment le ranger dans son dressing ? On vous livre nos secrets.

Avec quoi porter un soutien-gorge triangle ?

Le soutien-gorge triangle sans armatures plaît pour sa simplicité et sa texture légère. Doté de fines bretelles, il peut être rembourré ou muni de coques rigides dans les bonnets. Quel que soit le modèle que vous choisirez, vous pourrez le porter avec quasiment tous vos tops. La forme typique de ce soutien-gorge épousera vos courbes en toute discrétion et embellira votre poitrine. Sous un t-shirt ou un pull en cachemire fin, il offrira un rendu naturel et vous garantira un maximum de confort. Vous le porterez alors facilement en été comme en hiver, sous vos robes et vos débardeurs préférés.

Le soutien-gorge triangle push-up accentuera le galbe de votre poitrine, pour un décolleté plongeant et sublimé. Un véritable allié séduction à adopter sous un chemisier ! Quelle que soit la forme que vous recherchez, Etam vous propose un choix varié de modèles conçus dans différentes matières. Coton, dentelle, tulle ; à vous de trouver le soutien-gorge qui correspondra à vos envies.

Comment ranger son soutien-gorge triangle ?

Pour préserver au mieux vos soutiens-gorge, prenez soin de les ranger correctement. Contrairement aux habitudes de nombreuses femmes, on évite de les plier en retournant les bonnets l’un dans l’autre. Cela risquerait de les déformer au fil du temps. Pour les modèles souples sans armatures, il vous suffit de les replier à plat. Pour ceux munis de coques ou d’armatures, on privilégie un rangement à plat ou suspendu à un cintre par les deux bretelles.

Comment porter le soutien-gorge triangle ?

Savoir avec quelles tenues accorder son soutien-gorge triangle est important, mais choisir son modèle en fonction de sa morphologie est indispensable. Les femmes dotées d’une petite poitrine pourront miser sur les coupes simples, munies de bretelles fines. Un soutien-gorge triangle sans armatures vous assurera un bon maintien, tout en étant agréable à porter. Sous une chemise ou un caraco, il marquera le galbe de vos seins, en respectant leur forme naturelle. Si vous souhaitez accentuer vos courbes et embellir votre décolleté, optez pour un soutien-gorge triangle push-up ou à coques. Lorsqu’on possède une poitrine généreuse, mieux vaut s’orienter vers un modèle qui assure un excellent maintien. Etam vous propose une sélection de soutiens-gorge triangle avec armatures. Cette coupe vous permettra d’allier confort et sensualité. Pratique, vous trouverez facilement un bas assorti parmi la sélection de culottes Etam.