Collants modes

Collants modes

2 achetées, le 3ème offert. Ajoutez 3 paires de chaussettes ou collants au panier pour que l'offre s'applique.

Filtrer par

Trier par

Collants fantaisie

Shoppez nos collants fantaisie sur Etam.com

Personnalisez chaque jour votre tenue en portant des collants fantaisie. Incontournables pour exprimer vos émotions, vous démarquer et vous offrir un look unique, les collants à motifs se portent de nombreuses façons différentes.

Avec quoi porter des collants fantaisie ?

Les collants fantaisie pour femme rencontrent un franc succès et pour cause, ils permettent de se constituer un look unique, qui reflète à merveille son état d’esprit et son caractère. Mais, pour correctement les porter, encore faut-il savoir les accessoiriser ! Pour un look glamour et féminin, associez vos nouveaux collants originaux à une robe élégante, de préférence de couleur unie. Choisissez une couleur présente sur vos collants pour être certaine du résultat. Pour un look plus cool et décontracté, vous avez aussi la possibilité de porter vos nouveaux collants fantaisie avec un short assorti et une chemise. Là encore, mieux vaudra choisir des vêtements unis afin d’attirer le regard sur vos jambes ! Complétez le tout avec une paire de bottes et de bottines et laissez le charme opérer… .

Quelle robe porter avec des collants fantaisie ?

Rien de mieux que d’associer des collants fantaisie pour femme à une robe afin de vous offrir un look glamour et féminin. Pour des collants plumetis, préférez une petite robe noire, de préférence courte. Pour des collants à pois, une robe légère et ton sur ton sera idéale ! De manière générale, les collants épais à motifs devront être associés à des robes elles aussi épaisses, en laine, en cuir, en viscose ou en coton. Pour mettre en valeur vos jambes, pensez à choisir des robes plutôt courtes. Côté coloris, privilégiez les modèles unis et de couleur sobre comme le noir, le gris ou le bleu marine. Complétez le tout avec une jolie veste assortie ou avec un blazer en fonction du look que vous souhaitez obtenir!

Quelle jupe porter avec des collants fantaisie ?

Le collant original à motifs a l’avantage de s’adapter parfaitement à une tenue sombre et de se marier à merveille avec une jupe unie. Mais attention à bien choisir cette dernière… Préférez une jupe d’hiver, fabriquée en matière épaisse comme le tweed, la laine ou le cuir. Vous pouvez également opter pour une jupe en jean afin de vous créer un look à la fois féminin et décontracté ! De manière générale, les collants fantaisie s’assortiront mieux à une jupe droite plutôt qu’à une jupe plissée. Préférez également les modèles plus courts, qui vous permettront de mieux mettre en valeur vos nouveaux collants à motifs. Côté coloris, choisissez une jupe dont la couleur est présente sur vos nouveaux collants, histoire de travailler votre look dans les moindres détails !