Coques fines

Coques fines

Filtrer par

Trier par

Maillots de bain avec armatures

Craquez pour un maillot de bain avec armatures sur Etam.com

À la recherche d’un maillot de bain pour vous prélasser sur la plage avec élégance ? Le maillot de bain avec armatures présente de multiples atouts. Maillot 1 pièce ou ensemble 2 pièces, vous profiterez d’un choix varié de modèles. Suivez nos conseils pour faire votre sélection parmi la gamme de maillots à armatures d’Etam.

Maillot de bain avec armatures : quels avantages ?

Qu’il possède des coques fines ou non, le maillot de bain à armatures offre plusieurs avantages. Etam vous propose une large sélection de modèles imaginés pour allier confort et style. En ce qui concerne la forme, vous disposerez de deux options. Vous pourrez miser sur la sobriété d’un maillot de bain femme 1 pièce avec armatures par exemple. Agréable à porter, ce type de modèle allongera votre silhouette, tout en sublimant vos courbes. Un maillot idéal pour les femmes qui possèdent une poitrine généreuse puisqu’il assure un bon maintien. En effet, la présence d’armatures dans les bonnets donne un effet push-up qui mettra en valeur le galbe de vos seins. L’avantage, c’est que vous pourrez le porter sous une robe légère ou un joli caraco de la même manière qu’un body. Vous trouverez aussi des maillots de bain avec armatures, composés de deux pièces. Comme un soutien-gorge, le top rehaussera votre poitrine, tout en procurant un bon maintien. Vous vous sentirez libre de vos mouvements. De quoi profiter du soleil en bord de mer en toute sérénité. Notez que le maillot à armatures convient également à celles qui possèdent une poitrine menue. Avec son effet push-up, il aura tendance à accentuer vos courbes pour une silhouette parfaitement dessinée.

Comment sélectionner son maillot à armatures ?

Besoin d’aide pour choisir votre maillot de bain avec armatures ? Pour faire votre sélection parmi les différents modèles, questionnez-vous d’abord sur vos préférences. Si vous souhaitez miser sur la discrétion, choisissez un maillot simple de couleur unie ou dans des tons sobres. Vous trouverez des ensembles deux pièces aux coupes classiques. Bikini, culotte ou shorty pour le bas et soutien-gorge corbeille pour le haut ; un incontournable qui convient à toutes les morphologies ! Si vous préférez opter pour un maillot de bain femme 1 pièce avec armatures, le choix sera plus simple. Vous n’aurez qu’à sélectionner votre couleur favorite. Col rond ou en V, forme plus ou moins échancrée, cela dépendra de vos préférences. L’essentiel sera de miser sur un maillot dans lequel vous vous sentirez à l’aise.

Que vous optiez pour un maillot de bain femme 1 pièce à armatures ou un 2 pièces, privilégiez toujours l’aspect confort. Vous porterez votre maillot aussi bien à la plage ou à la piscine que sous vos vêtements lors de vos promenades estivales. Par conséquent, misez en priorité sur un maillot qui vous assurera un bon maintien et sublimera votre décolleté.