Brassières

Brassières

Filtrer par

Trier par

Maillots de bain - brassières

Craquez pour un maillot de bain brassière sur Etam.com

Adopté par toutes les stars, le maillot de bain brassière pour femmes cumule les avantages. Confortable et joli, le maillot de bain brassière s’invite sur les plages. Les stars en ont fait leur allié, alors pourquoi pas vous ? S’il a été boudé pendant quelques années, ce modèle de maillot fait un retour remarqué. Tour d’horizon des différents modèles de maillot de bain brassière et des bonnes raisons de le choisir.

Le maillot de bain brassière flatte toutes les morphologies

Petite poitrine ou pas, ventre plat ou pas, fesses rebondies ou pas… peu importe votre corps, le maillot de bain brassière vous permet de vous sentir à l’aise sur la plage. Bien dans votre maillot, bien dans votre corps. Le haut du maillot de bain brassière peut être très simple ou plus branché. La brassière se décline en ras-de-cou ou en décolleté pour s’adapter à toutes les poitrines. Du côté du bas de maillot idem, vous pouvez choisir une taille haute ou basse, à définir en fonction de votre morphologie.

Le maintien du maillot de bain brassière est inégalé

Côté maintien de la poitrine, les maillots de bain brassière sont d’une efficacité redoutable. Comparé à son cousin le bikini, le maillot de bain brassière est plus performant côté maintien. Plonger d’une falaise ou lézarder sur la plage, vous aurez le choix, car votre maillot de bain brassière vous accompagne absolument partout. Fiable, ce type de maillot apporte un maintien parfait tout en restant sexy. Résultat, vous pouvez le prendre dans votre valise quand vous partez en vacances, mais vous pouvez également le choisir pour aller à la piscine de votre ville chaque semaine. C’est une pièce indispensable pour les fans d’activité aquatique en tout genre. Si le compromis parfait existait, on pourrait dire qu’il s’incarne dans le maillot de bain brassière.

Le style du maillot de bain brassière s’adapte à vous

Côté style, le revival du maillot de bain brassière fait le plus grand bien à ce style de maillot. On trouve le maillot de bain brassière décliné dans de nombreux styles. Un brin rétro, 100 % surf et sportif, sexy ou simple… vous aurez l’embarras du choix. Les motifs se déclinent et ne se ressemblent pas pour notre plus grand plaisir. Résultat, il n’est pas rare que l’on choisisse différents modèles pour parfaitement cadrer avec les différentes occasions de porter le maillot de bain brassière. Road trip en Californie, barbecue chez des amis, soirées branchées en plein été, il y a forcément le maillot de bain brassière qui correspond à chaque occasion. À vous de choisir le bon parmi les différents modèles proposés, mais n’oubliez pas, ce qui compte avant tout, c’est d’adapter le vêtement à vous !

Afin d’habiller votre brassière, n’hésitez pas à le recouvrir d’un vêtement beachwear !