Maillots de bain post-mastectomie

Maillots de bain post-mastectomie

Supprimer

Maillots de bain après mastectomie

Notre sélection de maillots de bain après mastectomie sur Etam.com

Incontournable pour profiter de la belle saison comme il se doit, le maillot de bain pour femme s’adapte à toutes les femmes, peu importe leur taille, leur vécu et leurs expériences. Découvrez notre collection de maillots de bain post-mastectomie : une pièce, brassière, deux pièces… Et profitez d’un paiement sécurisé et de la livraison et des retours gratuits en magasin.

Comment choisir le bon maillot de bain après une mastectomie ?

Le maillot de bain après mastectomie est un maillot de bain spécialement conçu pour les femmes ayant subi une chirurgie. Contrairement à un haut maillot de bain classique, il comprend, au niveau de la poitrine, une doublure discrète où insérer une prothèse de baignade. Il est aussi plus couvrant qu’un maillot de bain traditionnel puisque sa forme bien particulière permet de cacher le galbe ou l’absence de galbe. Ainsi, même lorsque vous vous penchez, impossible de remarquer votre mastectomie.

Pour bien choisir un maillot de bain post-opératoire, il est essentiel de prendre en considération plusieurs critères. Si vous êtes habituée à un maillot de bain deux pièces, vous pouvez évidemment garder vos habitudes, en choisissant par contre un modèle couvrant, qui sera en mesure de cacher les cicatrices laissées par votre opération. Faites également attention à la taille des bretelles de votre nouveau maillot de bain post-mastectomie, en privilégiant les bretelles épaisses qui maintiendront correctement votre dos.

Quelle taille de maillot de bain post-mastectomie choisir ?

Envie de profiter des joies de la baignade en mer ou à la piscine ? Bonne nouvelle, il existe des maillots de bain post-opératoire qui vous permettront de rester belle et glamour en maillot de bain, sans que personne ne remarque quoi que ce soit ! Que vous cherchiez un maillot de bain une pièce ou des accessoires beachwear adaptés à votre nouvelle poitrine ou à son absence, vous trouverez forcément de quoi vous baigner confortablement ici. Mais quelle taille de maillot de bain mastectomie choisir ?

Pour bien choisir votre nouveau maillot de bain après mastectomie, il est essentiel de connaître vos mensurations. Pour ce faire, mettez-vous en sous-vêtements et munissez-vous d’un mètre ruban. Placez ce dernier autour de vos hanches et de votre poitrine en prenant soin de ne pas trop le serrer. Pour le haut de maillot de bain, deux mesures doivent être prises : le tour de buste, juste en dessous de la poitrine, permet d’obtenir le premier élément de la taille (de 75 à 105 en général) ; le tour de poitrine, quant à lui, permet d’obtenir la profondeur du bonnet (de A à F en général).

Une fois ces mesures prises, il ne vous reste plus qu’à trouver votre nouveau maillot de bain après mastectomie dans la bonne taille !