Avec quel produit beachwear associer mon maillot de bain push-up ?
Votre maillot push-up pourra aussi bien être porté à la plage qu’à la piscine, seul ou en combinaison avec un produit beachwear parfaitement associé. Parce que le maillot de bain push-up met votre poitrine en valeur, vous pourrez facilement le porter en dessous d’une robe courte ou longue de plage. Votre poitrine sera ainsi parfaitement maintenue. En choisissant un maillot de bain 1 pièce push-up assorti à un short de surf, vous avez la possibilité de créer une tenue 100 % personnalisée. Les combinaisons beachwear sont quasiment infinies.
Quel maillot de bain push-up choisir selon mon bonnet ?
Tout comme celui d’un soutien-gorge push-up, le choix d’un maillot de bain push-up nécessite de s’attarder sur la taille de son bonnet. Car si le push-up est avant tout l’allié des poitrines menues, il peut également convenir aux bonnets de taille plus importante, à condition de bien le choisir. Vous avez une poitrine généreuse ? Préférez un maillot push-up pour femme non rembourré, qui aura l’avantage de venir arrondir votre poitrine et de créer un beau décolleté. Votre poitrine est menue ? Allez-y sur le rembourrage, et créez-vous la poitrine de vos rêves. Le maillot de bain 1 pièce push-up a en plus l’avantage d’affiner la taille et de remodeler la stature, pour un résultat 100 % glamour et féminin.
Quel bas de maillot de bain avec mon maillot push-up ?
Vous avez trouvé un haut de maillot de bain push-up qui vous plaît ? Il vous reste maintenant à choisir le bas de maillot de bain qui s’assortira au mieux… ou pas. En effet, la mode est au dépareillé, et vous pouvez tout à fait envisager de choisir un haut et un bas de maillot de bain totalement différents. Cela vous permettra de personnaliser votre tenue, sans jamais porter le même ensemble. Un excellent moyen de s’exprimer par la mode ! Bien sûr, si vous préférez les tenues de bain assorties, vous avez aussi la possibilité de choisir un bikini ou un ensemble de maillot de bain deux pièces. Avec eux, pas de faux pas possible, puisque le bas et le haut sont automatiquement assortis. Côté forme, le haut de maillot de bain push-up peut aussi bien se marier à une culotte qu’à un shorty en fonction du résultat souhaité.