Trier par

Cols roulés

Craquez pour un pull à col roulé sur Etam.com

Lorsqu’il fait froid, et à l’arrivée des premiers jours d’hiver, il est grand temps de ressortir les pulls de l’armoire. D’ailleurs, il est tout à fait possible de faire rimer vêtements chauds avec style ! Le col roulé femme est une grande tendance hivernale qui s’associe à de nombreux autres vêtements, qu’il s’agisse d’un jean, d’une robe, d’une jupe ou même d’une veste.

Les tendances pull à col roulé

Le pull col roulé pour femmes est un grand classique qui séduit tout autant par son confort que par sa polyvalence. Très pratique, il promet de vous garder au chaud et se porte d’innombrables façons différentes. Certaines en font simplement une couche supplémentaire tandis que d’autres en font l’élément central de leur look.

Les pulls col roulé femme surdimensionnés sont une grande tendance du moment. Ces derniers se portent avec un pantalon resserré de type skinny ou avec un pantalon en cuir. Si vous n’êtes pas une adepte de l’oversize, notez que le pull col roulé femme se révèle aussi très tendance lorsqu’il est moulant et qu’il est recouvert d’une veste. Idéal pour se rendre au bureau, ce style se révèle plus formel. Notez au passage que votre pull col roulé peut alors être d’une couleur totalement différente de vos autres vêtements. Néanmoins, la tendance cette année est au monochrome.

Que porter avec un col roulé ?

Vous l’aurez compris, le col roulé pour femmes se prête à tous les styles et à toutes les personnalités. Pour un look décontracté, il se marie à un pantalon fluide, en coton ou en velours. Pour un look plus urbain et casual, il s’associe aussi avec un jean brut et une paire de baskets blanches. Pour un effet plus glamour, il se combine également à merveille à une jolie jupe imprimée ou en cuir. D’ailleurs, le col roulé pour femmes convient tout autant à une jupe courte qu’à une jupe longue.

La robe pull, une alternative au traditionnel pull col roulé femme

Enfin, si vous ne savez pas quoi choisir entre une robe et une jupe associée à un pull col roulé, sachez qu’il existe aussi la robe pull ! Elle est l’option parfaite pour ne plus faire de compromis entre confort et féminité. Très tendance, les robes avec un col roulé se déclinent dans des versions longues ou courtes, moulantes ou plus amples. Pour dessiner le galbe de votre silhouette, il vous suffit alors de la ceinturer au niveau de la taille. Avec des baskets pour un effet sportswear ou des bottes à talon pour un style plus glamour, là encore, il s’agit d’une version du pull col roulé pour femmes qui s’adapte à toutes vos envies.