Soutiens-gorge Push-up

Soutiens-gorge Push-up

44 produits trouvés

Trier par

Push up

Notre sélection de soutiens-gorge Push-Up sur Etam.com

Le soutien-gorge push-up : l’allié des plus jolis décolletés ! Le principe ? Un renfort de mousse, sous forme de coques ou de coussinets intégrés au bonnet ou bien amovibles. Il a pour effet de remonter et de recentrer les seins, ce qui renforce l’arrondi et la sensation de volume. À la clé : une féminité sublimée et une silhouette remodelée.

Comment bien choisir son soutien-gorge push-up ?

Ce type de dessous s’adapte à toutes les poitrines et à tous les goûts en matière de lingerie. Les plus classiques se tourneront vers le soutien-gorge push-up classique Magic Up n°1, qui permet d’arborer un décolleté pigeonnant, quel que soit le volume des seins. Pour les grandes occasions, le soutien-gorge push-up plongeant n°2 permet d’arborer un décolleté vertigineux de face, avec un dos en valeur grâce à des systèmes de bretelles adaptables et invisibles.

Enfin, les soutiens-gorge push-up sans armatures et l’irrésistible triangle n°3 s’adressent à la fois aux poitrines plus modestes et aux amatrices de confort : souples et faciles à porter, ils apportent néanmoins un léger effet galbant, pour un résultat naturel et harmonieux.

Quelles sont les tendances en matière de soutien-gorge push-up ?

Le confort est à l’honneur : comme pour l’ensemble du secteur lingerie, les push-up succombent aussi à la tendance cocooning. Si, à l’origine, ce type de soutien-gorge apportait une tenue particulièrement "costaud" et un rembourrage épais, il s’aligne aujourd’hui sur la vague des dessous légers et poids plume : sans armature, mais avec de fines coques confortables, forme triangle adaptée aux poitrines menues, dentelles précieuses… Les push-up se mettent aussi à l’invisible ! Bretelles modulables pour des dos nus impeccables, fermeture à clip entre les bonnets pour des décolletés plongeants, le push-up conserve son effet galbant et volumateur tout en se faisant plus discret, pour être porté sous toutes les tenues, même les plus légères…

Quel soutien-gorge push-up choisir selon sa taille de poitrine ?

Les différents types de rembourrage des modèles push-up (mousses intégrées, intégrales ou progressives, ou coques plus fines et uniformes) permettent de moduler le rehaussement, le recentrage et l’impression de volume de la poitrine. Pour les petits seins, les mousses des soutiens-gorge push-up classiques sont l’idéal : elles permettent de remonter et de recentrer la poitrine tout en accentuant le volume. Ces modèles sont parfaits pour se faire un joli décolleté ! Les poitrines moyennes à généreuses, en revanche, apprécieront les modèles à rembourrage progressif, plus épais au bas des bonnets pour un effet, ainsi que les coques qui créent un volume et un galbe parfait, effaçant les imperfections ainsi que les tétons apparents ! L’effet sera moins pigeonnant, mais plus naturel, et mettra joliment en valeur la silhouette, notamment sous des vêtements moulants.