Soutien-gorge grande taille: bonnets D-G

Soutien-gorge grande taille: bonnets D-G - M+

Notre amplitude de taille s’élargit. Bonnets D et + ? Découvrez tous les modèles disponibles parmi nos collections.

Soutiens-gorge grandes tailles

Trouvez le meilleur soutien-gorge grande taille sur Etam. com

Votre poitrine généreuse mérite le meilleur : pour allier maintien et sophistication, Etam vous propose une collection de soutiens-gorge grandes tailles adaptée à toutes les morphologies. Notre guide pour faire votre choix !

Comment choisir son soutien-gorge grande taille ?

Votre poitrine est forte, mais pour ce qui est de votre taille de soutien-gorge, vous hésitez… En effet, selon les marques, les fabricants et les modèles, il n’est pas rare d’osciller entre 2, 3 tailles… Ou plus ! Nous sommes rarement conscientes de la bonne taille de soutien-gorge pour notre poitrine, et les raisons sont nombreuses : refus d’admettre que le tour de poitrine augmente, fausses croyances, choix de formes peu adaptées à celle, naturelle, de votre poitrine, etc. Et si vous preniez une bonne fois pour toutes vos mesures, afin de mieux choisir vos soutiens-gorge grande taille ?

  • à l’aide d’un mètre ruban, mesurez votre tour de dos en entourant votre corps sur une ligne la plus droite possible, juste en dessous de vos seins, et sans trop serrer. Entre 73 et 77 cm, vous faites du 90 ; entre 78 et 82 cm, du 95, et ainsi de suite en ajoutant une taille tous les 4 cm ;
  • avec le mètre, mesurez maintenant votre profondeur de bonnet en le passant au niveau des tétons, là encore sans appuyer. Pour obtenir le résultat, soustrayez cette mesure à celle du tour de dos. Jusqu’à 13 cm, vous faites un bonnet A. 15 cm : bonnet B. 17 cm : bonnet C, et ainsi de suite en ajoutant une taille de bonnet tous les 2 cm. En cas de doute, choisissez toujours la taille la plus grande !

Quel soutien-gorge grande taille choisir ?

Non, les poitrines généreuses ne sont pas condamnées aux soutiens-gorge ultra-emboîtant, blancs, noirs ou beiges…! Si, durant de longues années, les fortes poitrines ont en effet été cantonnées à des sous-vêtements utilitaires avant tout, qui devaient maintenir, mais ne se souciaient pas de l’esthétique, ce n’est plus le cas aujourd’hui ! Les modèles corbeille : une forme classique, mais sexy et des matières tout en transparence et en légèreté, pour des soutiens-gorge grande taille au bon maintien et ne manquant pas de style !

Les brassières grande taille : elles ne sont pas réservées aux petites poitrines ! Très à la mode, ces modèles offrent à la fois le confort et le maintien que recherchent les fortes poitrines, grâce à une large bande sous poitrine et à une doublure en tulle. Pour une véritable alternative aux soutiens-gorge standards !

Les soutiens-gorge sans armatures grande taille : eux non plus ne sont pas réservés aux poitrines menues ! Un jeu de renforts légers leur confère un très bon maintien, tout en légèreté.