Hipster

Hipster

67 produits trouvés

Trier par

Hipsters

Découvrez la culotte hipster sur Etam.com

En anglais, hips veut dire hanches. La culotte hipster met donc en valeur les hanches grâce à sa taille basse. Elle présente aussi l’avantage de passer inaperçue sous un pantalon également taille basse.

Hipster : des culottes pour tous les goûts

Très confortable et flatteur pour les fesses et les hanches rebondies, le slip hipster femme a bien des adeptes, et si vous souhaitez l’adopter aussi, vous trouverez forcément votre bonheur chez Etam ! Matériaux et coloris variés, motifs, dentelle, jeux de transparence avec du tulle… la culotte hipster se décline en de nombreux modèles pour s’adapter à toutes les envies. Si vous voulez allonger visuellement vos jambes par exemple, vous pouvez opter pour un slip hister pour femme qui soit particulièrement échancré au niveau des cuisses. Si ce sont vos fesses que vous souhaitez mettre en valeur, optez pour un modèle qui laisse davantage apparaître celles-ci ou qui soit ‒ par exemple ‒ ajouré, en tulle ou en dentelle.

Différence entre les culottes hipsters et les strings

Les sous-vêtements hipster ont en commun avec le string d’avoir une taille relativement basse. La culotte tombe juste sous les hanches et souligne ainsi joliment celles-ci. Toutefois, alors que le string dévoile l’intégralité des fesses, la culotte hipster est plus sage et aussi plus confortable au quotidien, surtout si vous optez pour un modèle en coton ou en microfibre. Les culottes hipster dévoilent le bas des fesses en s’échancrant légèrement plus qu’une culotte classique, mais restent tout de même assez couvrantes par rapport à un string ou un tanga. Si vous êtes d’humeur coquine, c’est donc plutôt vers ces derniers que vous vous tournerez que vers un slip hipster femme.

Différence entre les culottes hautes et les culottes hipsters

Les culottes taille haute ont l’avantage de galber la silhouette avec un effet ventre plat, puisqu’elles remontent juste en dessous du nombril pour un maintien optimal. Les culottes hipster, quant à elles, s’arrêtent sous les hanches. Elles se font plus discrètes sous les vêtements, et sont plus légères. Comme ils n’entravent pas les mouvements, on utilise même les sous-vêtements hipster pour faire du sport, d’autant plus que leurs coutures discrètes n’apparaissent pas sous les leggings. Pour choisir entre une culotte taille haute et un slip hipster pour femme, il faut prendre en compte vos envies et votre morphologie. En effet, les culottes hipster sont particulièrement flatteuses pour les personnes dotées de hanches marquées et de fesses rebondies. Elles mettent joliment en valeur vos formes. Les culottes tailles hautes sont plutôt destinées à celles qui souhaitent affiner leur silhouette et qui recherchent un effet gainant pour pouvoir porter une robe près du corps.