Chaussons

Chaussons

Trier par

Chaussons

Craquez pour nos chaussons femme !

Vous cherchez des pantoufles femme douillettes pour l’hiver ou plus légères pour l’été ? Vous trouverez forcément votre bonheur chez Etam. En effet, il y en a pour tous les goûts : mules, chaussons bottines ou à fourrure, motifs fleuris et petits animaux mignons… impossible de ne pas craquer. Découvrez maintenant comment choisir vos chaussons femme en fonction des saisons, de vos besoins et des tendances actuelles !

Quels chaussons chics porter chez soi ?

Qui a dit qu’on ne pouvait pas être élégante quand on porte des chaussons ? Etam vous propose de jolies mules pour être toujours chic, même chez soi ! Certains modèles sont assortis à nos déshabillés pour un look des plus sophistiqués. Motifs floraux, broderies, petits nœuds ou bien glands décoratifs… difficile de ne pas trouver chausson à son pied tant le choix est vaste. Si vous privilégiez le confort à l’esthétique, tournez-vous plutôt vers des chaussons bottines. Très moelleux, ils montent jusqu’à la cheville pour vous tenir chaud.

Quels chaussons porter en été ?

C’est la saison des séances de bronzage en bikini au bord de la piscine, mais de retour à la maison, c’est toujours un plaisir de retrouver ses chaussons. Comme il fait chaud, on oublie bien évidemment les bottines fourrées et on opte plutôt pour un modèle léger tout en coton ! Vous avez le choix entre des mules ouvertes ou fermées, des sandales en paille tressée et des tongs en tissu avec de jolis imprimés qui sentent bon l’été. La plupart des articles de notre sélection de pantoufles pour femme passent à la machine. Vous pouvez donc les nettoyer de temps en temps à 30°, pour leur redonner une fraîcheur, ce qui est très appréciable quand les températures grimpent. Pensez à les mettre dans un filet de protection avant de les laver pour éviter qu’ils ne s’abîment.

Quelles sont les dernières tendances chaussons ?

Cette année, la mode hivernale est au tartan et à la fourrure pour les chaussons femme. Vous pouvez même pousser la coquetterie jusqu’à assortir vos pantoufles à votre pyjama. Vous créez ainsi le look cocooning idéal, pour boire des chocolats chauds au coin du feu, enroulée dans un plaid. Si vous préférez les chaussons à semelle souple, il en existe de très confortables avec des patchs antidérapants pour éviter les glissades inopinées. Du côté de la mode estivale, la tendance est aux mules ouvertes, dont on apprécie la légèreté. Noués, tressés, sobrement unis ou à motifs colorés, ces chaussons pour femme idéalement conçus pour l’été rivalisent de style.

Maintenant que vous avez trouvé vos pantoufles, il ne vous reste plus qu’à choisir un confortable pantalon d’intérieur et vous voilà parée pour vos journées de télétravail !