Corbeilles

Corbeilles

Filtrer par

Trier par

Maillots de bain corbeille

Craquez pour nos maillots de bain corbeille sur Etam.com

Avec son petit look rétro, le maillot de bain corbeille fait des adeptes. En version deux pièces, c’est un vrai coup de baguette magique. On adore son aspect fifties et en même temps contemporain. Pourquoi craquer sur ce modèle de maillot ? Parce qu’il est parfait pour toutes les femmes, toutes les morphologies. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le maillot de bain corbeille.

Le maillot de bain corbeille et sa concurrence

En tant que femmes, nous avons la chance d’avoir beaucoup de choix en termes de vêtements. Et les maillots de bain ne font pas exception à la règle. Bikinis, une pièce, shortys, brassières… Chaque version de maillots de bain a des avantages, mais quels sont ceux du maillot de bain corbeille ? En comparaison à ses concurrents, le maillot de bain corbeille pour femme a la formidable capacité de s’adapter à celle qui le porte. Toutes les poitrines apprécient le maillot corbeille. Poitrine généreuse, il vient offrir du maintien et structure la poitrine. Bien centrée et parfaitement maintenue, vous êtes libre de vos mouvements sans vous soucier de votre poitrine. Pour les petites poitrines, le haut de maillot de bain corbeille donne du volume. Il offre une structure arrondie et permet ainsi de mettre en valeur toutes les poitrines. Ensuite, il faut définir ce que l’on souhaite. Coques moulées, coussins à air ou en mousse… si vous voulez plus de volume, il faut choisir le modèle adapté.

Le maillot de bain corbeille, la plage avec style

Le maillot de bain corbeille a cet irrésistible aspect rétro qui nous donne des airs de divas des années 50. Pourquoi bouder notre plaisir ? Choisir cette forme de maillot de bain est une garantie de succès. Du côté du motif, deux options s’offrent à vous. Option 1 : Vous la jouer total look en choisissant un imprimé d’époque type vichy. Dans ce cas, on associe les petits carreaux à des lunettes papillon et le tour est joué, direction voyage dans le temps. Si vous voulez vraiment accentuer sur le côté femme fatale du siècle dernier, vous pouvez choisir un bas de maillot montant qui viendra souligner votre taille. Parfaitement adapté aux hanches larges et tailles fines, ce type de bas de maillot peut tout de même être porté par toutes. Option 2 : Pour celles qui aiment casser les codes et moderniser les modèles traditionnels, choisissez une couleur unie ou mieux choisissez du noir. Cette couleur élégante s’adapte à toutes les situations. Particulièrement adapté aux peaux mates, le noir n’est pas forcément recommandé pour les peaux claires. On préférera plutôt le maillot de bain corbeille couleur corail dans ce cas afin de mettre en valeur votre carnation claire.