Shortys - bas de maillots de bain

Shortys - bas de maillots de bain

Filtrer par

Trier par

Shotys

Le maillot de bain Shorty : Conseils & Tendances sur Etam.com

Très populaire depuis les années 2000, le maillot de bain shorty est devenu un must pour les vacances à la plage ou les virées à la piscine. Confortable et camouflant les hanches, il donne un look sportif, et est parfait pour nager en toute liberté. Découvrez tous nos conseils pour accessoiriser et porter ce basique de la garde-robe estivale.

Quel haut porter avec un shorty de bain femme ?

Si vous optez pour un maillot de bain shorty femme, le choix du haut de votre maillot peut se révéler compliqué, surtout si votre maillot de bain shorty ne fait pas partie d’un ensemble. Étant considéré comme un maillot de sport, il peut être porté avec des pièces dans le même esprit, comme des brassières, des tankinis ou des bandeaux. Cependant, vous pouvez créer un ensemble élégant et décalé avec votre shorty de bain femme en adoptant un haut de maillot de bain classique. Le triangle ainsi que le haut imitation soutien-gorge sont de bonnes options pour créer un ensemble de baignade avec un maillot de bain shorty. Veillez alors à choisir un haut uni de la couleur dominante de votre bas.

Avec quel produit Beachwear associer mon maillot de bain shorty ?

Grâce à son allure rappelant le short, ce bas de maillot de bain peut parfaitement être porté toute la journée. C’est aussi une pièce phare du Beachwear, ce style vestimentaire taillé pour la plage. Si vous souhaitez créer un look Beachwear avec votre maillot de bain shorty, associez-le à une tunique de bain ou à une robe de plage, pour passer de la ville à la plage en quelques instants. Le poncho de plage est aussi à adopter, pour un style plus urbain, mais toujours décontracté. N’oubliez pas de compléter le look avec des accessoires à la fois pratiques et tendance, comme un chapeau de paille, un grand cabas pour transporter tout le nécessaire de plage, et des claquettes.

Quelles tendances sur les bas de maillot de bain ?

Que vous portiez un maillot de bain shorty ou un autre modèle, la tendance est aussi au rendez-vous sur les bas de nos maillots. Tendance très forte du dressing, la taille haute s’invite aussi à la plage. N’hésitez donc pas à l’adopter, elle a aussi l’avantage de masquer les petites rondeurs. Ensuite, le shorty de bain femme et le bas de maillot en général : les coupes simples et minimalistes. De couleur unie, sans motif ou sans fantaisie, le basique est intemporel et fait son retour en force. De plus, une pièce unie peut se porter dépareillée avec un haut différent, pour créer un style unique qui reflète votre personnalité.