Blouses

Blouses

10 produits trouvés

Trier par

Blouses

Portez une blouse femme de la collection sur Etam.com

La blouse femme est un vêtement qui se situe à mi-chemin entre le top classique et le chemisier. Il s’agit d’une pièce maîtresse du dressing féminin. La blouse femme est à la fois chic et romantique. Plus habillée qu’un simple t-shirt et moins formelle qu’une chemise, elle convient à merveille à toutes les occasions.

Avec quoi porter une blouse femme ?

La blouse pour femmes est un vêtement qui se décline dans différents styles. S’il s’agit d’une blouse blanche pour femme en dentelle, sachez que celle-ci se marie à merveille avec un pantalon en cuir ou un simple jean. Lorsque celle-ci est légèrement transparente, elle apporte un souffle de fraîcheur à une tenue ainsi qu’un aspect bohème. La blouse femme fluide, quant à elle, séduit par son aspect satiné. Imprimée ou unie, elle apporte une touche d’élégance à un autre vêtement plus décontracté, comme un jean délavé. Celle-ci permet également d’adoucir le côté très affirmé d’une autre pièce en cuir.

Que mettre sous une blouse blanche pour femmes ?

La blouse pour femmes est un vêtement qui existe dans une multitude de coloris et d’imprimés différents. Cependant, pour un effet printanier et glamour, rien n’est plus séduisant que la blouse blanche pour femmes. Fluide ou en dentelle, celle-ci se révèle infiniment féminine. Mais alors, que mettre en dessous si elle est légèrement transparente ? Tout d’abord, s’il s’agit d’un vêtement que vous ambitionnez de porter en soirée ou en été, n’hésitez pas à laisser entrevoir vos jolis dessous. La dentelle de votre soutien-gorge devient alors un accessoire à part entière. En revanche, si vous ne souhaitez pas laisser deviner votre lingerie, libre à vous d’opter pour un soutien-gorge beige qui se dissimulera parfaitement sous votre blouse blanche si chic à porter. De même, si vous êtes de nature pudique, rien ne vous empêche de porter un débardeur uni beige ou écru à fines bretelles sous votre blouse pour femme.

La blouse, le vêtement idéal pour quelle morphologie ?

La blouse pour femmes est un vêtement qui a l’avantage de convenir à tout le monde et de se porter à tous les âges. En effet, elle est idéale pour dissimuler les petites rondeurs au niveau du ventre. De même, si votre taille est mal dessinée et que vous souhaitez camoufler des hanches trop larges, la blouse pour femme fluide est un must à avoir dans votre garde-robe ! Si vous avez une jolie poitrine que vous souhaitez mettre en valeur, notez qu’il existe aussi des blouses femme cache-cœur. Ces dernières sont sans pareil pour révéler un sublime décolleté. Si vous avez de belles épaules, adopter les modèles découpés cut out. Enfin, notez tout de même que les blouses femme oversize sont à bannir si vous êtes de petite taille. Ces blouses femme se portent idéalement sur les silhouettes élancées.