Trier par

Brassières

Notre collection de brassières femme sur Etam.com

Très présente dans le vestiaire des adolescentes, la brassière n'est plus réservée aux jeunes filles. En coton ou en dentelle, elle devient un nouveau basique à posséder dans son tiroir à sous-vêtements. Appréciée des sportives, le soutien-gorge brassière se réinvente. Découvrez des raisons d'adopter cette nouvelle pièce phare et les meilleurs moments pour la porter.

Quand porter une brassière femme ?

La brassière femme est tout d'abord portée pour faire du sport. Que vous fassiez du yoga, du fitness ou de la course à pied, la brassière femme coton offre à la fois confort et soutien à votre poitrine pour vous permettre de bouger sans entraver vos mouvements. Son confort fait que la brassière peut aussi être portée comme une lingerie de nuit ou comme un haut pour vous détendre à la maison. Plus large, le soutien-gorge brassière peut aussi devenir un vrai vêtement et l'une des pièces stars de votre tenue. En été, elle peut se porter avec un kimono, une chemise, ou une veste en jean pour créer un look bohème ou un style masculin/féminin.

Quels sont les avantages du soutien-gorge brassière ?

La brassière femme est avant tout appréciée par de nombreuses utilisatrices pour sa conception. Faite dans diverses matières, mais généralement en coton, elle est souple et dépourvue d'armatures. En cela, elle est devenue une vraie lingerie quotidienne, car elle ne rentre pas dans la peau, ne serre pas et assure un bon maintien de la poitrine. Conçu dans une seule ou dans deux pièces de tissu, le soutien-gorge brassière comporte peu de coutures. Il est donc très discret sous les vêtements. Facile à enfiler, il se porte comme un débardeur et peut vous faire gagner du temps le matin. Adoptez donc sans attendre la brassière femme et profitez de la livraison gratuite de votre commande à partir de 60 € d'achats.

Quelles matières sont disponibles pour une brassière femme ?

Loin de se limiter à la traditionnelle brassière femme coton, le modèle suit désormais les tendances et se décline en plusieurs matières. Les plus confortables et les plus respirants sont les brassières femme coton et les modèles en microfibre extensible. Mais cette pièce peut aussi jouer la carte de la sensualité. Essayez une brassière femme dentelle ou en tulle brodée, et si vous n'êtes pas satisfaite, vous avez 30 jours pour nous la retourner et nous vous remboursons. En plus des matières, la brassière femme se décline en différentes formes, allant du cache-cœur au dos-nageur, en passant par le crop-top. Disponible du XS au XL, la brassière femme est facile à choisir, car elle correspond à votre taille de haut. Elle vous fait gagner du temps et du confort, alors invitez-la sans attendre dans votre dressing !