Trier par

Tee-shirts à manches longues

Découvrez nos modèles de tee-shirt à manches longues sur Etam.com

Confortable et seyant, le tee-shirt à manches longues pour femme est un basique à posséder absolument dans sa garde-robe. Il se porte quelle que soit la saison : en hiver sous un pull, à la mi-saison sous un blaser et en version oversize quand vient l’été. Col roulé, échancrure dans le dos, détails en dentelle, boutons, lacets, fronces… vous trouverez chez Etam différents modèles de top à manches longues, certains très classiques, d’autres plus originaux. Il y en a pour tous les styles ! Petit tour d’horizon des différentes options qui s’offrent à vous, pour que vous puissiez vous concocter un joli look, en fonction de vos envies… et du temps qu’il fait dehors.

Tee-shirt manches longues et jean : le grand classique à sublimer avec un blaser

Le jean c’est LE basique que nous avons tous dans notre dressing. Il s’accorde avec tout, et bien sûr, y compris avec un t-shirt manches longues ! Comme le jean est un grand classique, il peut être intéressant de donner un peu de peps à la tenue en choisissant un top un peu original. Un col en dentelle par exemple, de jolis boutons nacrés, ou encore une ouverture dos nu, donne de la personnalité à votre t-shirt manches longues pour femme uni. Il peut être ingénieux également de jouer sur les différences de volume entre le haut et le bas. Par exemple, si vous optez pour un pantalon large, essayez de structurer la silhouette en le conjuguant avec un top manches longues cintré. Enfin, si vous souhaitez donner encore plus d’élégance à la tenue, enfilez sur votre ensemble jean/t-shirt manches longues un joli blazer. Terminez votre look par une paire de talons et vous êtes prête pour sortir !

Tee-shirt manches longues et oversize pour passer l’été

On aurait tendance à penser que t-shirt manches longues pour femme et températures estivales ne font pas bon ménage… et pourtant, votre nouveau top fétiche peut tout aussi bien se porter quand il fait chaud ! À condition bien entendu d’opter pour une matière légère (100 % coton ou viscose, mieux vaut éviter le polyester en été) et une coupe oversize. Portez votre t-shirt manches longues glissé dans une jupe, enfilez des mules ouvertes et voilà un look à la fois féminin et confortable pour aller boire des cocktails en terrasse ou se balader au soleil. Notez qu’il existe des tops à manches longues qui laissent apparaître la taille. À porter avec un pantalon taille haute par exemple, ces modèles crop top conviennent parfaitement à celles qui souhaitent mettre en valeur leur silhouette et c’est une solution idéale pour ne pas avoir trop chaud durant l’été.