Débardeurs & caracos

Débardeurs & caracos

Trier par

Débardeurs et caracos

Trouvez un débardeur pour femme sur Etam.com

Incontournable de vos tenues estivales, le débardeur pour femme s’invite aussi bien au travail qu’en ville et à la plage. Tout est question d’association ! Découvrez nos collections sur Etam.com, avec nos nombreux modèles de t-shirts sans manches à associer selon vos envies.

Quoi mettre avec un débardeur blanc ?

Le débardeur blanc peut se montrer à la fois habillé et décontracté en fonction de la façon dont il est porté. Pour vous sentir à l’aise au travail, portez votre débardeur blanc avec un pantalon noir et une veste ou un blazer noir lui aussi. Pour un look plus décontracté, n’hésitez pas à choisir votre nouveau débardeur pour femme en dentelle. Ce dernier, associé à une jupe bohème, vous permettra d’obtenir un look à la fois glamour et détendu. Enfin, le débardeur blanc peut aussi être porté en maillot de corps, sous des blouses et chemisiers fins, par exemple. L’avantage de cette pièce de mode, c’est qu’elle peut se porter en de nombreuses occasions sans jamais risquer de faux pas !.

Quelle veste avec un débardeur pour femme ?

Pièce essentielle de la garde-robe estivale, le débardeur s’accessoirise avec différents éléments afin de moduler son look selon ses envies. Et, parmi les accessoires indispensables, on retrouve en tête de liste la veste pour femme. Pour un look élégant et habillé, associez votre débardeur pour femme à un blazer foncé. Un must pour aller travailler tout en préservant son petit confort. Pour un look plus punchy et à la pointe des dernières tendances, vous avez aussi la possibilité de le porter avec un bomber ou un blouson aviateur. Enfin, une petite veste d’été sera idéale pour vous protéger des éventuelles fraîcheurs de fin de journée en vacances.

Quoi mettre avec un débardeur fleuri ?

Envie d’ajouter une touche de fantaisie et de féminité à votre tenue estivale ? Le débardeur pour femme fleuri a le vent en poupe ! Cette pièce de mode a l’avantage de pouvoir s’associer à n’importe quel vêtement uni. Vous pourrez par exemple l’associer à des jupes et shorts reprenant l’un des coloris présents sur votre top. Un t-shirt sans manches à fleurs trouvera également parfaitement sa place aux côtés d’une jupe courte plissée pour une tenue 100 % décontractée. Complétez le tout avec une paire de ballerines assorties et vous êtes certaine d’obtenir une tenue à la fois relax et tendance. Bien sûr, le débardeur fleuri peut aussi facilement s’associer à un pantalon uni qui reprendra à son tour l’un des coloris présents. Et pour ce qui est du motif fleuri, essayez de trouver des ballerines ou des sandales assorties, qui offriront une touche finale féminine et glamour à votre tenue !