Trier par

Kimonos

Nos kimonos et déshabillés pour femme sur Etam.com

Le kimono pour femme est le vêtement à avoir absolument pour se sentir bien chez soi. En plus d'être confortable, il a l'avantage d'offrir une vraie touche de féminité à la sortie de la douche. Le kimono de nuit pour femme se porte en soirée ou le matin, et permet de se sentir à l'aise à la maison. Les femmes apprécient cette pièce indispensable qui met en valeur sa féminité sans rogner son confort.

Pourquoi choisir un kimono pour femme ?

Plus élégants que de simples pyjamas et plus confortables que des nuisettes, les déshabillés et kimonos pour femme ont le vent en poupe. Ils reflètent à la perfection votre volonté de rester chic et élégante même lors de vos moments de détente à la maison. Autrefois réservé aux garde-robes japonaises, le kimono pour femme s'invite aujourd'hui dans nos dressings pour le plus grand bonheur des modeuses. Il faut dire qu'il a absolument tout pour plaire : du style, une forme parfaitement adaptée à la morphologie féminine, un tissu doux et ample… Impossible de ne pas se laisser séduire !

Quel kimono pour femme choisir ?

Etam vous invite à révolutionner votre look cocooning ! Nous vous proposons en effet un large choix de kimonos pyjamas, tous plus élégants les uns que les autres. Les kimonos en maille, par exemple, seront parfaits pour rester au chaud en hiver. À l'inverse, les déshabillés satinés sont idéals pour joliment souligner vos courbes à la belle saison. Côté motifs et coloris, profitez d'une large sélection pour choisir un kimono pour femme adapté à votre style. Vous trouverez aussi bien des kimonos fleuris que des kimonos unis ou avec des détails en dentelles. En choisissant un kimono de nuit pour femme adapté à la saison et à votre style, vous êtes certaine de faire sensation !

Comment porter le kimono pour femme ?

Le déshabillé kimono pour femme se porte essentiellement à la maison, si possible assorti à des chaussons. Mais il peut aussi être porté en extérieur en troquant votre blazer pour l'un des modèles proposés ici ! Pour vous faire remarquer en soirée, vous pouvez même contrebalancer votre robe courte avec un déshabillé. Enfin, pour une tenue décontractée aux influences discrètement japonaises, portez votre nouveau kimono pour femme avec un jean brut ou un short en jean, le tout assorti à une blouse ou à un débardeur.

Vous l'aurez compris, avec le kimono déshabillé pour femme, toutes les folies sont permises ! Alors oubliez votre chemise de nuit et adoptez un look glamour en toute occasion, même en restant chez vous !